Conditions Générales de Vente en Ligne

Conditions générales

Nous savons que ce document contient beaucoup d'informations, mais elles sont importantes, merci de vous assurer de lire attentivement et de comprendre ces conditions générales avant de les accepter.

1. DÉFINITIONS ET INTERPRÉTATION

  • 1.1 Dans ces conditions de vente :

Contrat - signifie tout contrat pour la vente de produits et/ou l'offre de services entre vous et nous auxquelles ces Conditions sont intégrées ;

Conditions - signifie les conditions de vente standard précisées ci-après, y compris la Politique de Retour et toutes les conditions de vente spéciales que nous avons confirmées par écrit ;

Produits - signifie les produits et/ou services que nous fournirons conformément à ces Conditions, dans le cadre d'une commande qui est acceptée ;

Politique de retour - signifie les conditions de vente standard applicables lorsque des produits nous sont retournés et qui sont intégrées dans ces Conditions de vente.

nous - signifie TBM Solution, et « nous » et « notre » seront interprétés en conséquence ;

vous - signifie la personne qui passe une commande de Produits et conclue le contrat avec nous et « votre » sera interprété en conséquence ;

  • 1.2 Les titres présents dans ces Conditions sont fournis uniquement à titre indicatif et n'ont aucune incidence sur leur interprétation.
  • 1.3 Sauf mention expresse contraire, lorsque des droits sont exercés ou des décisions sont prises à notre discrétion, nous n'avons aucune obligation envers vous de nous justifier ou de fournir une raison pour la décision prise.
  • 1.4 Lorsque notre accord écrit préalable est exigé dans ces Conditions, nous sommes tenus de ne pas suspendre ou retarder cet accord de façon excessive.
  • 1.5 Tous les droits expressément réservés ou accordés par ces Conditions seront applicables sans préjudice de tout autre droit qui peut nous être parfois accordé.

2. BASES DE LA VENTE

  • 2.1 Ces Conditions (ponctuellement mises à jour) définissent l'intégralité du contrat. Aucune modification de ces Conditions ne sera applicable avant d'avoir été approuvée par écrit et présentée en annexe. Vous serez soumis aux politiques et aux conditions en vigueur au moment où vous nous commandez les Produits, sauf si une modification est exigée par une loi, un gouvernement ou une autorité de réglementation (dans ce cas elle s'appliquera à toutes les commandes que vous avez passées précédemment). Ces Conditions s'appliquent à tous les achats que vous effectuez chez nous, indépendamment de la façon dont vous passez votre commande.
  • 2.2 Nos employés et nos agents ne sont pas autorisés à faire des déclarations concernant les Produits à moins qu'une confirmation de notre part vous ait été transmise par écrit. En acceptant un Contrat vous reconnaissez que vous n'êtes lié qu'aux déclarations qui vous ont été confirmées.
  • 2.3 Lorsque les Produits sont livrés en plusieurs fois, chaque livraison constitue un Contrat séparé. Si nous ne pouvons pas effectuer une des livraisons, cela ne vous autorise pas à annuler les autres livraisons.
  • 2.4 Tous les schémas, caractéristiques et détails des poids, dimensions et performance que nous publions sont approximatifs.
  • 2.5 Nous nous réservons le droit de retirer toute offre ou promotion spéciale sans avis préalable. Si vous avez déjà passé une commande selon les Conditions que nous avons validées, nous vous rembourserons la totalité de la somme que nous avons reçue.

3. COMMANDES ET SPÉCIFICITÉS

  • 3.1 Votre commande représente une offre d'achat de Produits que nous acceptons lorsque nous vous envoyons une validation de la commande par écrit. Nous accepterons votre commande sous réserve que les Produits soient destinés à un usage personnel et non à la revente. En passant une commande vous attestez que vous avez plus de 16 ans. Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité et au principe du "premier arrivé - premier servi" car nous ne pouvons malheureusement pas réserver les Produits à l'avance. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'accepter une commande.
  • 3.2 Si nous avons des motifs raisonnables de croire que vous avez l'intention de revendre les Produits nous nous réservons le droit de refuser votre commande. Si nous acceptons votre commande, nous sommes en droit de vous considérer comme un client commercial et : -
    • 3.2.1 les droits accordés dans la clause 10 (Votre Droit d'Annulation) ne s'appliqueront pas ;
    • 3.2.2 les conditions de notre Politique de Retour seront annulées ;
    • 3.2.3 nous accepterons les Produits retournés dans un délai de sept jours suivant l'expédition uniquement s'ils étaient défectueux au moment de la réception ;
    • 3.2.4 nous facturerons des frais de préparation raisonnables, hors coûts d'emballage et/ou de livraison qui pourront vous être facturés et qui vous seront confirmés avant que votre commande soit validée ; et
    • 3.2.5 nous apporterons les modifications que nous jugeons nécessaires à ces Conditions et nous validerons la commande uniquement après que vous aurez accepté ces modifications.
  • 3.3 Vous devrez assurer l'exactitude des conditions des commandes que vous envoyez, et nous fournir toutes les informations nécessaires concernant les Produits dans un délai raisonnable pour nous permettre d'exécuter le Contrat selon ces Conditions. Nous ne prenons pas en charge les coûts et dépenses encourus à cause d'un manque d'information de votre part ou, si les produits sont commandés par téléphone portable, à cause d'une défaillance de réseau.
  • 3.4 Si les Produits doivent être fabriqués ou si nous devons traiter les Produits selon une de vos spécifications, (1) les termes de la Clause 10 (votre Droit d'Annulation) ne s'appliqueront pas ; (2) vous devrez nous indemniser de tout dommage, perte, coût et dépense qui nous sera imposé et que nous paierons ou accepterons de payer en règlement de toute réclamation pour infraction de brevet, copyright, droit de conception, marque déposée ou tout autre droit de propriété intellectuelle de toute autre personne résultant de notre utilisation de vos spécifications ; (3) Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications des Produits qui sont exigées pour se conformer à la loi ou aux exigences de l'UE.

4. PRIX DES PRODUITS

  • 4.1 Le prix des Produits sera le prix que nous aurons confirmé lors de l'enregistrement de la commande.
  • 4.2 Même si nous essayons de nous assurer que tous les prix sur notre site Internet sont exacts, des erreurs peuvent survenir. Si nous découvrons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés (que ce soit une erreur de notre part ou une erreur de la part d'un tiers), nous vous informerons dès que possible et vous donnerons le choix de reconfirmer la commande avec le prix correct ou de l'annuler. Si nous ne pouvons pas vous contacter, nous annulerons la commande. Si vous avez déjà payé les produits et que la commande est annulée, nous vous rembourserons la totalité de la commande.
  • 4.3 Si nous ne pouvons pas vous livrer les Produits au prix ou selon les spécifications indiqués dans la commande, nous vous informerons si possible de tous les changements et si les Produits commandés ne sont pas disponibles nous vous proposerons éventuellement des produits de remplacement et vous serez invité à reconfirmer votre commande aux nouveaux prix et/ou spécificités. Vous n'êtes pas obligé d'accepter les Produits de remplacement et vous aurez le droit d'être entièrement remboursé si vous confirmez que les Produits de remplacement ne vous conviennent pas.
  • 4.4 Le prix inclut toute taxe de vente ou TVA (selon le taux en vigueur). Tous les frais d'emballage ou de livraison dont vous aurez la charge vous seront confirmés avant l'enregistrement de votre commande.

5. MODALITÉS DE PAIEMENT

  • 5.1 Veuillez consulter nos Options de Paiement pour connaître nos modalités de paiement.
  • 5.2 Si vous n'effectuez pas le paiement à la date d'échéance nous nous réservons le droit : (a) d'annuler le Contrat ou de suspendre les livraisons futures ; (b) de vous facturer un taux d'intérêt raisonnable sur le montant impayé, au taux de 3%.
  • 5.3 Si un règlement par chèque ou par carte de crédit n'est pas honoré par votre banque ou par l'établissement émetteur de votre carte de crédit, ceux-ci peuvent vous facturer des honoraires. Si nous encourons des frais suite à un paiement refusé, vous devrez nous rembourser le montant total des frais encourus.
  • 5.4 Tous les détenteurs de carte de crédit sont soumis à des contrôles de validation et à l'autorisation de l'organisme émetteur. Si l'organisme émetteur de votre carte de crédit refuse d'autoriser le paiement qui nous est dû, nous ne serons pas responsables du retard ou de l'annulation de la livraison. En outre, dans le but d'éviter l'utilisation frauduleuse des cartes de crédit et des cartes de débit, TBM Solution vérifiera les noms, adresses et toute autre information fournie pendant la procédure de la commande dans les bases de données commerciales (par exemple les données des fichiers électoraux, les services de référence en matière de crédit). Nous nous réservons le droit de confier à un tiers l'exécution de ces contrôles. En commandant sur notre site Internet vous acceptez ces vérifications. Il se peut que nous ayons besoin de vous contacter par courrier, par téléphone ou par e-mail pour vérifier certaines informations avant de pouvoir traiter et expédier votre commande ou que nous ne soyons pas en mesure d'accepter votre commande et nous ne serons pas responsables de l'éventuel retard ou annulation de la livraison. Les renseignements donnés peuvent être divulgués à un Organisme de référence de crédit officiel qui peut tenir un registre des informations. Toutes les informations fournies seront traitées conformément aux Lois sur la Protection des Données de 1988 et 2003.

6. LIVRAISON

  • 6.1 Vous devez prendre vos dispositions pour réceptionner les Produits au moment où leur livraison est en cours.
  • 6.2 Notre objectif est de vous indiquer une date approximative à laquelle les Produits seront prêts à être réceptionnés ou livrés. Lorsque nous sommes informés que la date de la livraison peut être retardée, nous vous informons dès que possible et nous essayons de vous donner une autre date. Nous ne serons pas responsables pour les pertes que vous subissez, financières ou autre, qui résultent directement ou indirectement de notre retard ou incapacité à respecter la date prévue. L'heure de livraison ne constituera pas une condition essentielle du Contrat à moins que nous en ayons préalablement convenu par écrit. Nous pouvons livrer les Produits avant la date de livraison à condition de vous en informer dans un délai raisonnable.
  • 6.3 Si nous ne livrons pas les Produits (ou tout acompte) pour une raison autre qu'une cause indépendante de notre volonté ou de votre responsabilité, et que nous sommes par conséquent responsables vis-à-vis de vous, notre responsabilité se limitera à l'excédent (le cas échéant) du coût (dans un marché économique disponible) des produits similaires pour remplacer ceux qui n'ont pas été livrés dans la limite du prix des Produits.
  • 6.4 Nous nous réservons le droit de livrer votre première commande de Produits à l'adresse du détenteur de la carte bancaire, indépendamment de toute autre adresse que vous pouvez nous fournir. Ensuite, nous pouvons essayer de livrer les Produits à une autre adresse, mais cela se fera à notre discrétion et nous ne pourrons être responsables envers vous attendu que nous livrons les Produits à l'adresse du détenteur de la carte ou à une autre adresse. Si nous ne pouvons livrer les Produits à l'adresse du détenteur de la carte ou à une autre adresse dans un délai de 90 jours ou après 3 tentatives de notre part (selon la première éventualité) et ce dû à une raison qui est considérée comme raisonnablement de votre ressort, nous pouvons à notre gré vous rembourser la somme que vous nous avez payée et annuler le Contrat.
  • 6.5 Si vous ne réceptionnez pas la livraison des Produits ou que vous ne nous précisez pas d'instructions de livraison adéquates, nous nous réservons le droit de stocker les Produits jusqu'à la livraison effective et de vous facturer des frais raisonnables (assurance comprise) de stockage ou des frais d'expédition que nous aurons encourus.
  • 6.6 Vous serez responsable de tous les droits et dispositions douaniers résultant de la livraison des Produits hors de l'UE. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces droits et dispositions. Ces frais sont à votre charge et vous êtes responsable du respect de toutes les lois et réglementations du pays dans lequel vous importez les Produits. Nous ne serons pas responsables des retards de livraison dus à l'inspection des colis par les douanes. Vous convenez que si nous encourons la moindre responsabilité due au non-respect des dispositions douanières de votre part, vous devez nous rembourser de tous les dommages, pertes, coûts et dépenses encourus suite à ce genre de réclamation.

7. RISQUE ET PROPRIÉTÉ

  • 7.1 Le risque de dommages ou de perte des Produits devient de votre responsabilité si les Produits doivent être livrés ailleurs que dans nos locaux, au moment de la livraison ou, si vous ne réceptionnez pas les Produits, au moment où vous avez récupéré les Produits.
  • 7.2 Malgré la livraison et le transfert de risque pour les Produits, le transfert de la propriété des Produits ne sera pas effectif tant que nous n'aurons pas reçu le paiement intégral du prix des Produits.
  • 7.3 Tant que vous n'êtes pas propriétaire des Produits et que vous n'avez pas payé les Produits selon ces Conditions, nous aurons le droit, à tout moment, d'exiger que vous nous retourniez les Produits et, si vous refusez de le faire, de demander une ordonnance de la cour pour nous permettre de pénétrer dans les locaux où les Produits sont stockés et de reprendre possession des Produits.

8. GARANTIES ET RESPONSABILITÉ

  • 8.1 Sous réserve des dispositions expresses décrites dans ces Conditions, et sauf si les Produits sont vendus à une personne en tant que consommateur (selon la Loi relative aux clauses contractuelles abusives de 1977 et la Réglementation européenne relative aux clauses contractuelles abusives), toutes les garanties, conditions ou autres modalités impliquées par la loi ou le droit coutumier sont exclus dans toute la mesure permise par la loi. Si les Produits sont vendus dans le cadre d’une transaction dite « de consommation », nous garantissons que les Produits sont de qualité satisfaisante et sont adaptés à leur usage prévu.
  • 8.2 Si les Produits sont vendus par transactions commerciales (comme défini par la Loi sur la Protection des Consommateurs de 2007) vos droits légaux ne sont pas concernés par ces Conditions. Vous pouvez obtenir davantage d'informations sur vos droits légaux auprès de l'Agence Nationale des Consommateurs.
  • 8.3 La garantie contenue dans la Clause 8.1 ne s'applique pas aux défauts des Produits résultant de l'usure normale, de dégradations volontaires, d'accidents, de négligence de votre part ou de la part d'un tiers, si vous utilisez les Produits d'une manière inadéquate, du non-respect de nos instructions, ou de toute modification ou réparation que vous avez effectuées sans notre accord écrit préalable.
  • 8.4 Dans le cas peu probable où les Produits ne sont pas conformes à ces Conditions, veuillez nous en informer dès que possible après la livraison. Nous reprendrons les Produits à une date convenue entre nous ou nous vous demanderons de nous retourner les Produits à nos frais et après avoir vérifié que les Produits sont bien défectueux, nous :
    • (a) vous offrirons un remboursement total ou partiel des Produits ;
    • (b) remplacerons les Produits ; ou
    • (c) nous réparerons les Produits.
  • 8.5 Sous réserve de la clause 8.6 et de la clause 8.7, si l'un d'entre nous ne respecte pas ces Conditions, aucun de nous ne sera responsable des pertes causées par cette personne, excepté pour les pertes qui sont une conséquence prévisible du non-respect de ces Conditions.
  • 8.6 Sous réserve de la clause 8.7, aucun de nous ne sera responsable des pertes résultant du non-respect de ces Conditions de notre part, qui entrent dans les catégories de perte de revenus, perte de bénéfices, perte de chiffre d'affaires, perte d'économies anticipées, perte de données, ou toute perte de temps. Cependant, cette clause 8.6 n'empêchera pas les réclamations liées à la perte prévisible, ou à l'atteinte à votre propriété physique.
  • 8.7 Rien dans ces Conditions n'exclut ou ne limite de quelque façon notre responsabilité concernant le décès ou les blessures provoquées par notre négligence, les fraudes ou déclarations frauduleuses, toute infraction aux engagements exprimés dans la partie 26 de la Loi sur la vente des marchandises et la prestation de services de 1980 et les produits défectueux selon la Loi sur la responsabilité du fait des produits défectueux de 1991 ou tout autre problème pour lequel il serait illégale pour nous d'exclure ou de tenter d'exclure notre responsabilité.

9. GÉNÉRAL

  • 9.1 Aucune des deux parties ne doit voir sa responsabilité engagée vis-à-vis de l'autre partie ou ne doit être considéré comme ayant manqué à ses obligations en raison d'un retard ou de la non-exécution d'une des obligations de cette partie si le retard ou la non-exécution est dû à un acte ou à une cause échappant au contrôle raisonnable de cette partie.
  • 9.2 Ces Conditions ne visent pas à conférer un avantage à un tiers.
  • 9.3 Tout avis devant ou pouvant être donné par l'une des parties à l'autre selon ces Conditions sera adressé par écrit ou par e-mail à l'autre partie et sera envoyé à l'adresse ou à l'adresse e-mail renseignée lorsque la commande est confirmée ou à n'importe quelle autre adresse que l'une des parties peut indiquer à l'autre de temps en temps.
  • 9.4 Si nous n'engageons pas d'action contre vous pour une infraction au Contrat, nous pouvons engager une action contre vous pour tout manquement ultérieur à la même disposition ou à toute autre disposition.
  • 9.5 Si une autorité compétente considère qu'une Condition est invalide ou inapplicable dans sa totalité ou en partie, la partie incriminée sera retirée et la validité du reste des Conditions ne sera pas remise en cause.
  • 9.6 Le Contrat et ces Conditions seront régis par les lois de la République d'Irlande, et vous acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux irlandais.
  • 9.7 Nous nous réservons le droit de surveiller et d'enregistrer les appels téléphoniques reçus et émis par notre personnel, afin d'évaluer les performances du personnel et d'assurer le meilleur service possible offert à nos clients.
  • 9.8 Les droits d'auteur de toutes les photographies, images et descriptions contenues sur notre site Internet sont la propriété de TBM Solution, et celles-ci ne peuvent pas être reproduites sans le consentement exprès de TBM Solution.
  • 9.9 Toutes les opérations entre nous liées à ces Conditions et à chaque Contrat seront réalisées en anglais.
  • 9.10 Vous ne pouvez pas transmettre vos droits ou engagements liés à ces Conditions à une autre personne sans notre accord écrit préalable, que nous ne refuserons pas de manière déraisonnable. Nous pouvons transférer tout ou partie de nos droits et engagements liés à ces Conditions à une autre organisation, mais cela n'aura pas d'incidence sur vos droits liés à ces Conditions.

10. VOTRE DROIT DE RÉTRACTATION

  • 10.1 Vous avez le droit d'annuler une commande dans un délai de 14 jours sans vous justifier. La période d'annulation expirera dans un délai de 14 jours après le jour où vous acquérez, ou après qu'un tiers autre que le transporteur et connu de vous acquiert, la possession physique du dernier Produit de la commande.
  • 10.2 Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer clairement de votre décision d'annuler votre commande par courrier à l'adresse TBM Solution, Customer Services Department, 22 Canal Walk, Park West Industrial Park, Dublin 12, Ireland ; par e-mail (à customerservice@tbmsolution.com ou par téléphone au 00353 1 9010491. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d'annulation présent ci-dessous, mais il n'est pas obligatoire. Si vous choisissez cette option, nous vous communiquerons un accusé de réception de votre annulation sur un support durable (par exemple par e-mail) sans tarder.
  • 10.3 Pour respecter la date limite d'annulation, il vous suffit d'envoyer votre avis concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration de la période d'annulation.
  • 10.4 Veuillez noter que le droit de rétractation ne s'applique pas si les Produits sont spécialement faits selon vos spécificités ou personnalisés à votre demande.
  • FORMULAIRE D'ANNULATION
    A : TBM Solution
    Adresse : Customer Services Department, 22 Canal Walk, Park West Industrial Park, Dublin 12, Ireland

    Adresse e-mail : customerservice@tbmsolution.com

Je vous informe par la présente que j'annule mon contrat de vente des produits suivants :
Référence de la commande :
Commandé le / reçu le (rayer la mention inutile) :

Nom :
Adresse :
Signature :
Date :

11. EFFETS DE L'ANNULATION

  • 11.1 Si vous annulez une commande, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus, y compris les frais de livraison (excepté les frais supplémentaires engagés si vous choisissez un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous vous proposons). Nous pouvons déduire du remboursement la perte en valeur de tous les Produits rendus, si cette perte est le résultat d'une manipulation inutile de votre part (par exemple une usure ou des dommages). Vous êtes uniquement responsable d'une diminution de valeur des Produits résultant d'une manipulation autre que ce qui est nécessaire pour vérifier la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des Produits.
  • 11.2 Nous effectuerons le remboursement sans retard excessif, et dans un délai de
    • (a) 14 jours après le jour de réception dans nos entrepôts de tous les Produits fournis, ou
    • (b) (si plus tôt) 14 jours après le jour où vous fournissez une preuve que vous avez renvoyé les Produits, ou
    • (c) si vous n'avez pas encore reçu les Produits, 14 jours après le jour où nous sommes informés de votre décision d'annuler votre commande.
  • 11.3 Nous effectuerons le remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisés pour la transaction initiale, à moins que vous en ayez expressément convenu autrement ; dans tous les cas, vous n'encourrez aucun frais dû au remboursement. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les Produits ou que vous ayez fourni la preuve de nous avoir renvoyé les Produits, la date retenue étant la plus proche.
  • 11.4 Vous devez renvoyer les Produits ou nous les remettre en main propre dans les plus brefs délais et dans tous les cas, dans un délai de 14 jours suivant le jour où vous nous avez informé de l'annulation de la commande en question. La date limite est respectée si vous renvoyez les Produits avant l'expiration de la période de 14 jours.
  • 11.5 Vous devrez supporter le coût direct du retour des Produits.

17. SERVICES CLIENTS

  • 17.1 Dans le cas peu probable d'une erreur survenue concernant votre colis, vous devez nous en informer dans un délai 48 heures suivant la réception du colis. S'il y a une erreur avec votre colis ou son contenu, nous vous enverrons une lettre à signer et à nous retourner pour confirmer l'erreur survenue concernant votre colis ou son contenu, après l'avoir reçue nous étudierons le problème et nous trouverons une solution.
  • 17.2 Vous devez nous informer dans un délai de 14 jours suivant le jour où vous avez passé votre commande si vous n'avez pas reçu votre colis.

18. RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Nous espérons que vous serez ravis de tous vos achats, mais si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article vous pouvez le renvoyer dans les 28 jours suivant la livraison avec notre garantie de retours simple et efficace. Pour ce faire veuillez suivre notre guide facile pas-à-pas détaillé ci-dessous.

Si vous souhaitez renvoyer un article contactez simplement notre service client avec votre numéro de commande original. Notre service client vous donnera un numéro d'autorisation de retour pour renvoyer le produit. Vous pouvez renvoyer des articles par la poste ou tout autre service de messagerie qui peut fournir une preuve valide de retour.

Pensez à demander et conserver votre reçu comme preuve de votre retour, TBM Solution ne peut être tenu responsable si un article est endommagé ou perdu pendant le transport.

Vous recevrez votre remboursement dans les 5-10 jours suivants la date à laquelle TBM Solution reçoit votre colis ou les pièces de rechange.

L'affranchissement des retours sera remboursé uniquement si les produits sont défectueux ou s'ils ont été envoyés par erreur.

Comment renvoyer votre colis

Pour renvoyer votre achat vous devrez nous informer de votre demande. Nous vous fournirons les papiers nécessaires qui devront être envoyés avec votre colis. Les colis envoyés sans ces papiers ne seront pas acceptés dans notre entrepôt de retour. Les étapes suivantes décrivent le procédé de retour.

  • Joignez les documents nécessaires au colis et envoyez-le en utilisant un service de votre choix. Veuillez si possible fournir un numéro de suivi, ceci n'est pas obligatoire mais conseillé sachant que TBM Solution n'assume aucune responsabilité pour les produits perdus lors du transport.
  • Une fois réceptionné dans notre entrepôt de retour votre produit sera examiné pour déceler les dommages et le remboursement approprié vous sera proposé dans un délai de 24 heures après réception. Selon le service de paiement votre argent sera remboursé sur votre compte dans un délai de 5-10 jours ouvrables.
  • Nous vous conseillons de contracter une assurance supplémentaire si le contenu de votre colis dépasse 20€ pour vous assurer que vous êtes entièrement dédommagé si votre colis est perdu. Demandez et conservez une preuve d'envoi.

Soundzdirect Limited ou TBM Solution est une société enregistrée en Irlande
N° TVA : IE 9776050A                                                                                         N° d'enregistrement : 494572