Ryan Schembri

Mariage & Portrait

Ryan Schembri est le premier photographe de mariage reconnu en Australie. Les couples australiens et du monde entier l’engagent pour transformer leurs événements marquants en une belle épopée photographique – laissant derrière elle de merveilleux souvenirs. Il a obtenu de nombreux prix soulignant la qualité de son travail, y compris l’AIPP Australian Wedding Photographer of the Year en 2012 (il est la personne la plus jeune à avoir été primée à l’âge de 20 ans) et trois prix d’honneur par le NSWAIPP Wedding of the Year.

L’essentiel de son travail sur le marché de la photographie de mariage l’a conduit à shooter de nombreux événements et projets au cours de sa carrière. Actuellement, Ryan réalise environ 60 séances de mariage par an et passe le reste de son temps en perfectionnant son style de prise de vue et en organisant des formations.

Ayant grandi dans une famille de photographes, Ryan a évolué dans tous les domaines de la photographie – de l’impression de laboratoire avec son père à l’âge de 12 ans à la photographie de mariage et les séances de portrait studio il y a dix ans.


Sur le web

ryanschembri.com
roccoryan.com

Réseaux sociaux



L’équipement de Ryan

« Ce que j’aime dans la série Pro Roller x, et en particulier dans la Pro Roller x100, c’est la quantité d’équipement que l’on peut transporter dans ce sac à roulettes. C’est vraiment incroyable. En plus, je peux le ranger dans presque n’importe quelle cabine bagage lorsque je voyage. Je fais confiance à Lowepro pour transporter mon équipement en sécurité lors de mes séances photo… et en revenir avec style.»

Pro Roller X100