Mike Escamilla

Aventure & Sport

Mike Escamilla relève presque tous les défis et ose affronter bon nombre de missions. Ce rider BMX légendaire, cascadeur et animateur de télévision – qui a eu du mal à trouver un caméraman volontaire pour immortaliser ses passions – a décidé de capturer ces instants en photos lui-même. Il saute des avions, se jette des ponts et combat les cobras, pour s’immerger directement dans le sujet et l’aventure. Et prendre de surcroît la photo parfaite.

Photographe contributeur pour le New York Times et athlète photographe sponsorisé par GoPro, Mike voyage aux quatre coins du globe pour vivre sa passion et l’immortaliser.

Mike ne s’illustre pas seulement comme photographe – il a aussi animé des émissions de voyages et d’aventures et anime actuellement l’émission The World of Adventure de la NBC. Il détient des records du monde Guinness pour ses cascades BMX et il a influencé une génération d’athlètes de sports extrêmes.

Mike est basé en Californie, à Burbank, lorsqu’il ne parcourt pas le monde pour saisir de magnifiques prises de vue.


Réseaux sociaux



L’équipement de Mike

« Peu importe que je voyage à l’autre bout du monde ou que je sois en train de shooter une chute d’eau au sein de la San Bernardo National Forest près de Los Angeles ; si mon matériel n’arrive pas sur place en entier, je ne peux pas travailler. Ranger mon équipement dans un de mes sacs Lowepro pourrait être associé à la confiance que l’on accorde dans une relation. Je sais que la pluie ou le soleil, les routes droites ou cabossées, ne se mettront jamais sur mon chemin et ne me feront pas chuter. »

Hardside Series

Pro Trekker 650 AW

Dashpoint AVC