Kt Miller

Aventure

Photographe vibrante, Kt Miller aspire à mettre en évidence l'immense beauté du monde naturel, tout en inspirant les gens à passer plus de temps à l'extérieur et à prendre des mesures pour protéger l'environnement. Sa passion pour l’écologie a été nourrie pendant son enfance - pas trop difficile à croire, sachant qu’elle a grandi parmi les bisons, les ours et les loups dans la région de Yellowstone.

La photographie l’a menée près et loin de chez elle, à Bozeman dans le Montana. Elle a photographié certains des plus talentueux athlètes de la planète en ski et en escalade tels que Jon Krakauer, Ralph Backstrom et Kasha Rigby. De plus ses compétences en ski de randonnée – et toujours accompagnée de son appareil photo – lui ont permis de capturer ses premières descentes au Groenland, en Alaska, en Roumanie et dans l'arrière pays de sa région sud-ouest du Montana. Kt a travaillé en collaboration avec Polar Bears International pour leurs projets éducatifs et a notamment utilisé ses photographies de l'Arctique pour sensibiliser au changement climatique.

Sur le Web

kt-miller.com/


Réseaux sociaux


 

 

L’équipement de KT

"De la toundra arctique aux pics escarpés des crêtes de montagne, je fais confiance à mon matos Lowepro pour garder mon équipement en sécurité dans les environnements les plus rudes de la planète."

Pro Trekker 450 AW

Lens Trekker 600 AW III

Toploader Pro 70 AW