Blair Bunting

Publicité / Editorial

Blair Bunting est devenu l’un des photographes les plus reconnus dans le monde de la photographie commerciale, notamment pour ses clichés liés au monde de l’automobile, du sport et des célébrités. Ambassadeur pour Nikon, il est connu pour sa technique d’éclairage et son approche agressive du détail. Il a créé un style d’ultra-réalisme qui sépare le surréel de la réalité.

Sa clientèle diversifiée varie entre des émissions de télévisions pour The Discovery Channel et des athlètes pour Muscle Milk. En août 2008, il décide de s’essayer à la photographie automobile, quelque chose qu’il a fait plutôt pour décorer les murs chez lui que pour le travail. Deux mois plus tard, il commence à shooter des campagnes pour Chevrolet.

Décrivant souvent sa vie comme « une existence tout à fait improbable », bon nombre de ses réussites ne sont pas liées à la photographie. Il a été choisi comme commandant d’honneur d’un escadron d’avions de chasse de la US Air Force et est devenu l’ambassadeur de son horloger préféré (Maurice Lacroix). Malgré tout, la plus grande réussite de sa vie reste selon lui son mariage avec sa femme Erin.


Sur le web

www.BlairBunting.com
Blog

Réseaux sociaux



L’équipement de Blair

« Le premier sac vers lequel je me tourne est le Pro Roller x100. C’est le sac en lequel j’ai confiance pour transporter mon équipement lors d’importantes séances et il ne m’a jamais laissé tomber. La valise est de taille parfaite pour recevoir tout mon équipement, roule de manière fluide, et je l’utilise

Pro Roller x100 AW