DroneGuard CS 400

DroneGuard_CS400_Left_SQ
Zoomed Image

Plus de vues

DroneGuard CS 400

Prix 149,90 €

Livraison en France uniquement. Délais estimés : 3-5 jours.

Quantité
- +

Disponibilité produit: - sélection en attente -

Détails du Produit
Optez pour une organisation flexible de l'équipement de votre quadrirotor et de votre drone -- ainsi que de tous leurs accessoires. La valise DroneGuard CS 400 convient à la profondeur et à la forme du DJI Phantom, du 3DR Solo et d'autres drones, quadrirotors et caméras volantes de taille similaire.

  • La solution parfaite et originale pour transporter, organiser, stocker et protéger l'équipement de votre drone et tout votre nécessaire.
  • Conçue par des pilotes de quadrirotors sérieux chez Lowepro pour des pilotes de quadrirotors sérieux.
  • Sa technologie FormShell™ alliée à sa coque en composite légère mais robuste offre une protection supérieure pour tout votre équipement sans ajouter de poids ni de volume.
  • Un sac à dos légèrement capitonné comporte des sangles de sac à dos que l'on peut attacher. A utiliser quand vous partez en randonnée pour atteindre votre lieu de vol, ou à détacher et à ranger pour limiter le volume quand vous effectuez de longues distances.
  • Le système de rangement DroneGuard (brevet en cours d'homologation) comporte des cloisons et des compartiments flexibles pour tous les accessoires quelle que soit leur taille.
  • Le système DroneGuard est facile à personnaliser. Changez de plan de vol; changez de système !
  • Comprend un espace de rangement réservé aux pales, accessoires, GoPro ou autre caméra d'action, batteries, câbles, chargeurs, supports, manuels, etc.
  • Un panneau de rangement amovible et muni d'une poignée avec des sangles pour les accessoires permet de sécuriser les pièces fragiles et de petite taille et de les organiser correctement. Attrapez-les au vol.
  • Un imprimé exclusif et tactique de type camouflage fractal sur le dessus de la valise lui donne un look unique et masculin.
  • Poignée robuste
  • Idéal à mettre dans un coffre de voiture pour le transport ou à conserver dans un garage, placard ou atelier comme option de rangement organisé.
Spécifications et Dimensions
Peut contenir
  • Adaptée aux DJI Phantom 1, 2 or 3, or 3DR Solo ou aux drones, quadrirotors ou caméras volantes de forme similaire
  • Radiocommande, lames, accessoires, GoPro ou autre caméra d'action, batteries, câbles, chargeurs, supports, manuels, outils, etc.
Compatible format cabine
OuiI
Dimensions
Intérieur: 36 x 21.8 x 54.4 cm
Extérieur: 38.1 x 25.5 x 55.7 cm 


Poids
2.2 kg
Commentaires

Il n'existe actuellement aucune critique pour ce produit.

Encore et toujours plus loin

La valise DroneGuard Case est bien plus qu'un sac à dos standard pour appareils photo reflex numériques reconditionné pour les drones. Protégez votre investissement avec une valise spécialement conçue pour les quadrirotors.

Conçue pour les Drones

Kit de DJI Phantom avec son outillage et ses accessoires

Le DJI Phantom et ses accessoires tiennent dans la DroneGuard

Le 3DR Solo avec un outillage et accessoires usuels

Chaque chose a sa place dans la DroneGuard Case

Protection ultralégère

Votre drone est léger. Pourquoi votre valise à drone devrait-elle être lourde ? Robuste mais très léger, le composite FormShell™ offre une protection supérieure contre les impacts sans alourdir.

Découvrez le DroneGuard CS 400



3 façons de porter votre quad

Portez votre DroneGuard à la main avec sa poignée

Portez votre DroneGuard Case en sac à dos

Configurez les sangles pour porter votre DroneGuard en bandoulière

Rangez et organisez votre drone pour être prêt à voler à tout moment

Cette vidéo est disponible en Anglais uniquement. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter notre service client